Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 ~ #STREAMING — Serie TV COMPLET ONLINE (gratuit) VF

Jupiter's Legacy Streaming VF
7 min readMay 6, 2021

VOSTFR→> #Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://jupiters-legacy-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Jupiter’s Legacy n’est que le premier de plusieurs projets Netflix prévus de Millar, le résultat de l’achat de sa maison d’édition Millarworld en 2017. Parallèlement à Jupiter’s Legacy, Netflix prévoit également de lancer d’autres originaux Millar couvrant tout, des chasseurs de primes spatiales à l’espagnol. telenovelas. Avec cette série Millar, Netflix semble sur le point de poursuivre la tendance récente des problèmes de papa dans les histoires de super-héros.
Netflix vient de montrer les premiers fruits de son accord avec Wanted, Kick-Ass et Kingsman: le co-créateur des services secrets Mark Millar. Jupiter’s Legacy est une nouvelle série télévisée en direct basée sur les bandes dessinées de Millar du même nom, qui semble mettre en place un conflit intergénérationnel entre une équipe de super-héros et leurs enfants potentiellement moins héroïques.

Jupiter’s Legacy est un concept original de Millar, mais il semble jouer sur des images classiques de super-héros. (Notez The Utopian de Josh Duhamel tirant un tracteur à la main dans ce qui ne pourrait être décrit que comme un mouvement classique de Superman.) L’idée maîtresse, cependant, est la tension entre l’idée plus pulpeuse des super-héros d’une génération plus ancienne et une jeune génération qui pourrait être plus intéressée. dans la renommée qui l’accompagne.

#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder Série tv complet gratuit en français online
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 completement en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 Série tv en entier en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 online en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 entierement en français online
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 entierement en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder online
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 Série tvs streaming
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 Série tv torrent français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 Série tv streaming hd français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 télécharger gratuit Série tv complet
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder le Série tv complet
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 en français streaming
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder entierement en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 online gratuit
#regarder Falcon et le Soldat de l’Hiver 1x04 1x04 gratuit
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder gratuit en français
#Jupiter’s Legacy Episode 1–8 Saison 1 S1Ep1–8 regarder en streaming

Netflix a levé le cap sur «Jupiter’s Legacy», la prochaine adaptation télévisée du service de streaming de la série de super-héros de Mark Millar et Frank Quitely. Le streamer a révélé la bande-annonce de l’émission mercredi. L’intrigue du streamer en huit épisodes «Jupiter’s Legacy» est dérivée de la série de bandes dessinées de Millar, qui a été publiée pour la première fois en 2013. La bande dessinée originale, dont l’intrigue a duré des décennies, était centrée sur la première génération de super-héros au monde et leurs enfants, qui doivent perpétuer l’héritage de leurs parents.

Tout comme «The Boys» de Garth Ennis et Darick Robertson (et l’adaptation télévisée en cours d’Eric Kripke pour Amazon Prime Video), l’original «Jupiter’s Legacy» s’est taillé une place dans un genre bondé en utilisant des super-héros pour examiner les aspects sociaux, politiques et économiques problèmes aux États-Unis. La nouvelle bande-annonce de l’adaptation de Netflix offre un aperçu des héros de la série, ainsi que de leurs différents super pouvoirs.
Le synopsis de Netflix pour la prochaine adaptation télévisée se lit comme suit: «Après près d’un siècle à protéger l’humanité, la première génération de super-héros du monde doit se tourner vers leurs enfants pour perpétuer l’héritage. Mais les tensions montent alors que les jeunes super-héros, avides de prouver leur valeur, luttent pour être à la hauteur de la réputation publique légendaire de leurs parents — et des normes personnelles exigeantes. “

La série met en vedette Josh Duhamel, Leslie Bibb, Ben Daniels, Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade et Matt Lanter. Les producteurs exécutifs incluent Millar, Quitely, Lorenzo Di Bonaventura, Dan McDermott, Steven S. DeKnight, James Middleton et Sang Kyu Kim.
«Jupiter’s Legacy» est la dernière d’une série d’adaptations du travail de Millar. Les films «Kick-Ass» et «Kick-Ass 2», sortis respectivement en 2010 et 2013, ont été adaptés des bandes dessinées de Millar, tout comme les quatre films «Kingsman», dont le dernier est prévu pour la première en août. Le film malheureux «Fantastic Four» de 2015 était également basé sur une bande dessinée de Millar, tout comme les films bien accueillis «Captain America: Civil War» et «Logan».

Netflix a créé une poignée d’autres émissions de super-héros au cours des dernières années, notamment «The Umbrella Academy», qui a été renouvelée pour une troisième saison au streamer, ainsi que des titres de Marvel Cinematic Universe tels que «Daredevil» et «Jessica Jones “

Le concept d’héritage préoccupe beaucoup même le premier super-héros du monde. Lorsque vous passez votre vie à combattre des méchants qui mettent fin au monde et à déjouer les voleurs de banques locaux, vous commencez à vous demander ce que vous avez vraiment fait de votre vie dans le plus grand dessein. Que laissez-vous derrière vous une fois que vous êtes parti? Tout cela en valait-il la peine? Ces dilemmes sont ancrés dans l’ADN de Jupiter’s Legacy, l’adaptation en direct de la série Netflix des bandes dessinées écrites par Mark Millar et dessinées par Frank Quitely. Après tout, «héritage» est dans le nom.
«Tout est lié à ce grand concept de science-fiction», explique Millar, qui produit également la série, explique à EW. “Mais alors vous pouvez le ramener à quelque chose d’encore plus simple: que se passerait-il si le gars le plus cool du monde, comme Superman, épousait la femme la plus cool du monde, comme Wonder Woman, et ils avaient ces putains de terribles enfants qui seraient comme les Kardashian? ? “
Netflix commence à peindre une image de ce à quoi cela ressemble avec le premier regard exclusif d’EW sur l’héritage de Jupiter, sous la forme d’une cinématique qui prend des panneaux des dessins originaux de la bande dessinée de Quitely et les transforme en scènes de la série.
Josh Duhamel incarne Sheldon Sampson, alias The Utopian, l’homme d’acier de cette histoire dont l’héroïsme a contribué à façonner le monde d’aujourd’hui. Duhamel dépeint Sheldon à travers deux périodes — au milieu du krach financier de Wall Street dans les années 1920 quand il rassemble un équipage pour rechercher une île mystérieuse qu’il n’a vue que dans des visions, et dans le présent, des décennies après que ces aventuriers sont revenus de cette île avec des superpuissances et se sont formés. L’Union, la première génération de héros. Dans leur vieillesse, Sheldon, 120 ans, et sa femme de Wonder Woman, Grace / Lady Liberty (Leslie Bibb), se débattent sur la pensée de leurs enfants, Chloé (Elena Kampouris) et Brandon (Andrew Horton), continuant leur héritage (voici encore ce mot).
«Après presque un siècle de super-héros qui maintiennent simplement le statu quo, les plus intelligents commencent à se demander ce qui se passe s’ils enfreignent les règles que les héros plus âgés ont conservées toute leur vie», dit Millar. “Que se passe-t-il s’ils sortent de ce cycle répétitif? C’est notre point de départ et ça devient fou d’ici.”
Une autre façon de le dire: “Imaginez les Indestructibles, mais les enfants étaient un cauchemar.” Mais pouvez-vous les blâmer, alors que la stature de leur père en tant que The Utopian plane au-dessus de leurs têtes? «Nous faisons des allers-retours entre cet optimisme naïf d’un gars [Sheldon] qui croit fermement qu’il va sauver l’Amérique en trouvant cette île qui n’existe pas et cet homme [dans le présent] qui sait finalement qu’il a échoué,» Ajoute Millar. “Il a laissé tomber le pays, il a échoué dans le monde et il a fait faillite à sa propre famille parce que les enfants ont fini dans le désordre.”
À une époque sans saison estivale à succès et films de super-héros au milieu d’une pandémie, Millar considère l’héritage de Jupiter comme «un événement cinématographique estival». Il y a Blackstar, un super-vilain de la bande dessinée qui a pris vie en live-action par l’acteur Tyler Mane en prothèse. Il y a Walter (Ben Daniels), le frère de Sheldon et membre de l’Union qui passe par l’onde télépathique de Brainwave. Ensuite, il y a Hutch, comme l’a réalisé Ian Quinlan. Lui et Chloé apportent une ambiance Roméo & Juliette au spectacle; bien qu’il soit le fils du plus grand supervillain du monde et l’ami devenu ennemi de Sheldon, George Hutchence / Skyfox (Matt Lanter), Hutch crée une relation avec la fille rebelle de The Utopian.
Millar avait travaillé pendant des années sur des bandes dessinées pour Marvel et DC avant de se lancer seul avec sa société Millarworld en 2004. «[Quand j’ai] fait mon tout premier livre de super-héros, je devais faire quelque chose de plus grand que Avengers ou Civil War ou Logan ou Superman: Red Son. C’était mon plan quand je me suis assis avec le morceau de papier vierge », se souvient-il. «Je voulais faire une histoire qui deviendrait la plus grande épopée de super-héros de tous les temps. Je voulais faire le super-héros Le Seigneur des Anneaux qui serait intemporel et juste une collection exceptionnelle de livres que les gens liraient dans 50 ou 100 ans. “ Cette réflexion a conduit à Jupiter’s Legacy, publié pour la première fois en 2013 via Image Comics.
Millarworld a publié plusieurs autres titres et a même conclu un accord avec Netflix pour développer des adaptations de ses œuvres. Jupiter’s Legacy est la première série télévisée issue de cet accord.
En tant que spectacle, Millar le compare davantage à The Godfather “dans le sens où il s’agit d’une famille inhabituelle au cœur de la situation la plus scandaleuse.”
“Mais cela semble incroyablement humain et très stratifié”, dit-il, “parce que vous pouvez vous rapporter à tout le monde dans l’histoire et cela lui donne cette humanité.”
La première saison de huit épisodes de Jupiter’s Legacy sera diffusée sur Netflix le 7 mai.

--

--